Blog

Infection intestinale N°2 😣

Me voilà à ma deuxième infection intestinale depuis mon départ…celle-ci est bcp plus vorace que la première!!!j ai juste eu le temps de quitter mon hostel miteux pour en trouver un avec climatisation et toilettes!même pas arrivée que je commençais déjà à me vider!!!!

Du fond de mon lit, au moment où j’ai vu la tête de la femme de menage par la fenêtre, j’ai juste eu le temps de crier « por favor » et de demander d’apeller un médecin. Sans ça je pense que je tombais dans les pommes!

C’est avec 2 injections, trois médicaments et une solution réhidratante que j’ai passé ma journée au lit, dans d’atroces douleurs!

Lendemain matin, un peu mieux et rebelote injection et compagnie!je commence à reprendre du poil de la bête et m’autorise même une petite sortie à la pharmacie! Wow trop la classe 😀!

Bon bah 2 jours sur les volcans se sont transformés en deux jours au lit et sur les trônes 😂!!! Au moins j’avais une belle vue depuis ma fenêtre.

Demain j’ai interêt à aller mieux car je suis obligée de changer d’hôtel,plus de place ici!

Mis à part ça, c’est un super bel hotel avec douche à DEUX pommeaux (froid + CHAUD), ce qui m’était plus arrivé depuis que j’ai quitté la Suisse!

 

Superbe vue, belle cour intérieure avec piscine,hammac, et magnifique balcon privé!!!

Je peux dire que miss Margrit’s m’a sauvé de cette infection!merci booking.com 😀

Publicités